LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 25€

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    FAQ

    AnimaCase est partenaire avec des commerçants et fabricants du monde entier. 

    Cela signifie que votre commande est expédiée depuis plusieurs zones dans le monde : Europe (France, Angleterre), Amérique du Nord, Asie...

    Parce que nous expédions directement depuis nos fournisseurs dans ces pays, nos délais de livraisons s'accommodent d'une durée allant jusqu'à 15 jours ouvrés. Veuillez ne pas vous inquiéter si votre produit n'arrive pas tout de suite, celui-ci est en route.

    • Quels sont les délais de livraison ?

      Pour la France (métropolitaine), la Belgique et la Suisse : 
       - Livraison Standard : 5 à 15 jours ouvrés
       - Livraison Express via La Poste : 2 à 5 jours ouvrés

      Pour le reste du monde
       - International Shipping : 1 à 3 semaines 

      Toutes nos expéditions sont accompagnées d'un numéro de suivi.

      • Combien coûtent les frais d’expédition ?

      Cela dépend des produits commandés, du poids total, et du mode de livraison.
      Pour la France, la Belgique et la Suisse : 
      - Livraison Standard + Suivi (5 à 15 jours ouvrés) = 2,90€
      - Livraison Express via La Poste + Suivi (2 à 5 jours ouvrés) = 4,90€

      La livraison Standard est offerte à partir de 25€ d'achat.

      • Le paiement est-il sécurisé ?

      Oui bien entendu. Toutes les transactions sont effectuées du début à la fin d’un serveur sécurisé où les échanges de données sont cryptées (certificat SSL). De plus, les prestataires de paiement que nous proposons sont également sécurisés (PayPal...).

      • Comment puis-je suivre ma commande ?

      Vous pouvez suivre votre commande à l'adresse suivante : 
      https://www.animacase.fr/apps/tracktor/track
      (Disponible seulement avec la Livraison Standard et la Livraison Express)

      Pour suivre votre colis, munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres ainsi que votre adresse mail indiquée lors de votre commande.

      • J'ai commandé 2+ articles, mais je n’en ai reçu qu’un ... Est-ce normal ?

      C'est tout à fait normal, nous avons un grand assortiment de produits non stockés dans nos locaux, lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin qu'ils vous arrivent plus rapidement. Vous pouvez donc recevoir un article avant l’autre. 

      • Pourquoi n’ai-je pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

      La plupart du temps cela est dû à la saisie d’une adresse email incorrecte. Tout au long du processus, nous envoyons 2-3 emails, y compris une confirmation de commande, un avis de traitement, et un avis d'expédition.

      Si vous pensez que vous avez saisi une adresse email incorrecte, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela pour vous.

      • Comment puis-je vous contacter ?

      Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous contacter :
       - Par mail à : support@animacase.fr
       - Par message privé Facebook ou Instagram
       - Par le chat que vous trouverez sur notre site

      Notre service de support commercial se fera un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible.


      Merci pour votre confiance

      L'équipe AnimaCase